Etudiants discutant sur les marches de la fosse du centre Pierre-Mendès-France
Pascal Levy / Panthéon-Sorbonne
Formation

Top départ pour les admissions en masters d’économie

Vous souhaitez candidater à un master de l’École d’Économie de la Sorbonne pour l’année 2021-2022 ? C’est le moment ! A l’EES, les masters sont organisés en 9 mentions couvrant les divers secteurs d’activité de l’économie. Dans chaque mention, les étudiants suivent un master 1 de tronc commun et se spécialisent en masters 2 avec des parcours spécifiques.

Diversité et excellence

En venant vous former en économie à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, vous trouverez la plus grande diversité possible de masters. Vous aurez le choix entre des parcours orientés vers la professionnalisation ou la recherche.

Chaque étudiant peut y trouver sa spécialisation et un encadrement approprié parmi les parcours des 9 mentions :

A l’EES, la pluralité se conjugue également avec l’excellence. Le master 2 Conseil en Organisation, Stratégie et Systèmes d'Information (COSI) de la mention Économie internationale et environnement confirme à nouveau sa qualité de meilleur master. Il conserve la 3e place du podium Eduniversal des meilleurs masters en stratégie et consulting.
Le parcours Banque - Finance, de niveau bac+5, déjà au podium les années précédentes, s‘est hissé à la première place du classement Eduniversal des meilleurs masters Banque - Finance en 2021.


Les candidatures aux masters 1 et 2 de l’EES pour l’année universitaire 2021-2022 sont ouvertes du 26 avril au 7 mai 2021*.

*Hormis les parcours suivants :

 

Consulter les dates de candidatures

Se renseigner sur la procédure de candidature

Découvrir l’offre de masters

Voir les conférences de la journée des masters d'économie 2021