Formation

Le master COSI se réaffirme dans le top 3 des meilleurs parcours en stratégie et consulting

L’excellence est apparemment une course de fond à l’École d’Économie de la Sorbonne. Comme le master Banque - Finance, le master Conseil en Organisation, Stratégie et Systèmes d'Information (COSI) confirme à nouveau sa qualité de meilleur master. La formation de niveau bac+5 de l’EES conserve la 3e place du podium Eduniversal des meilleurs masters en stratégie et consulting

1er : master Conseil et recherche ; 2e : master management stratégique parcours CMSI ; 3e : master COSI

Des consultants de haut niveau

Le master COSI réunit de très bons économistes universitaires et des élèves-ingénieurs des plus grandes écoles. En partenariat avec l’Institut Polytechnique de Paris et l’ENSTA Paris, il forme des consultants et des cadres supérieurs. Les diplômés se caractérisent par leur capacité à passer d’un problème d’organisation de la production à l’échelle locale ou nationale à des solutions internationales impliquant des décisions stratégiques et des mesures opérationnelles.

Des personnalités des secteurs du conseil, de la banque, de l’assurance et de bien d’autres secteurs s’associent aux professeurs d’université. Ensemble, ils délivrent aux étudiants un enseignement de qualité.

« Les attentes sont grandes, nous poussant toujours à se dépasser pour fournir le meilleur de soi-même ». Ce verbatim explique sûrement pourquoi les étudiants du master COSI n’hésitent pas à performer lors de challenges étudiants. La promotion 2021, représentée par 5 étudiants, a récemment participé au challenge Accenture In Real Life. Ils ont travaillé sur une solution digitale innovante à fort impact sociétal afin de redynamiser l’industrie du luxe et de la grande consommation.

Sorbonne consulting group, l’Association des diplômés du Master 2 COSI rassemble plus de 500 alumni dans le management des organisations, la finance ou encore l’industrie.
Retrouvez-les sur LinkedIn

Contenus liés