Débat

Matinée RSE des Assises du Grand Paris - Le 13 juin 2024

Réseau, débat... rencontrez les acteurs clés franciliens de la fabrique de la ville !

L'EES est partenaire de la matinée RSE des Assises du Grand Paris, organisée par Le journal du Grand Paris le 13 juin à la Sorbonne dans l'amphithéâtre Descartes.

Ce cycle de rencontres et de débats avec les décideurs publics et privés vise à élaborer un baromètre francilien de la décarbonation, à identifier les gisements d’économie et à instruire le débat sur les trajectoires vers la neutralité.

Matinée RSE
Rencontrez et débattez avec les acteurs clés franciliens de la fabrique de la ville, au cours de cette matinée exceptionnelle inaugurée par Ariane Dupont-Kieffer, maître de conférences, vice-présidente déléguée chargée de la Responsabilité sociétale de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Ils interviendront :

Richard Curnier
directeur Ile-de-France de la Banque des Territoires

Sophie Mazoué
directrice RSE du Groupe RATP

Jean-Luc Girod
délégué régional Paris et Île-de-France Ouest d’Orange

Hélène Milot
directrice Île-de-France d’EDF

Ariane Dupont-Kieffer
Enseignante-chercheur,
vice-présidente déléguée chargée de la
Responsabilité sociétale de l'université Paris 1

Inscrivez-vous dès maintenant sur le lien suivant pour rester informé : https://cutt.ly/AssisesDuGrandParis_MatineeRSE

Le Journal du Grand Paris est un média indépendant qui offre aux décideurs publics et privés des décryptages sur l'aménagement et l'économie francilienne. Le journal du Grand Paris est également l'organisateur des Assises du Grand Paris qui fédèrent les décideurs publics et privés de la fabrique de la ville autour de la décarbonation, sur les thèmes de l'aménagement et des services urbains, de l'énergie, des mobilités et de la logistique, de la RSE, du numérique et de l'innovation.

Découvrez l'ensemble des thématiques : https://www.lejournaldugrandparis.fr/assises-du-grand-paris/

Nous vous espérons nombreux !