Distinction

Louis Cheronnet, du master 2 Transports Internationaux, remporte le Prix de l'Étudiant 2024

Louis a remporté le Prix de l'Étudiant 2024, décerné lors de l'événement annuel ParisMat de l'Assurance Transports.

Distinction Académique : Louis Cherronnet remporte le Prix de l'Étudiant 2024

Nous sommes ravis de partager avec vous les dernières actualités de notre communauté académique. Louis Cheronnet, étudiant de la promotion 2023 du Master 2 Transports Internationaux, a récemment été récompensé pour son excellence académique.

Cette distinction prestigieuse récompense son mémoire exceptionnel intitulé "L'assurance risques de guerre du navire affrété à temps : Un choix juridique et budgétaire questionné par le conflit russo-ukrainien".

La remise de prix aura lieu le 25 juin.

Au cours de ses études, Louis a bénéficié d'un contrat d'apprentissage de deux ans au GAREX, l'assureur risque de guerre dirigé par Frédéric Denèfle. Son mémoire a été encadré par Antoine Person, Directeur Général Adjoint de Louis-Dreyfus Armateurs.

Nous tenons à féliciter Louis pour cette réalisation remarquable et nous sommes fiers de compter parmi nous de tels talents prometteurs.

Restez connectés pour plus de mises à jour et de nouvelles passionnantes de notre communauté !

Photos à venir