Évènement

Euronext vous présente ses métiers pour sa prochaine campagne de recrutement d'apprentis et de stagiaires

La principale place boursière de la zone euro convie spécialement les étudiants de l'École d'économie de la Sorbonne mercredi 17 février à 16 h sur la plateforme Teams.

Euronext, la première place de cotation européenne

Euronext est la première bourse pan-européenne de la zone euro. Elle regroupe les marchés financiers de Paris, Amsterdam, Bruxelles, Lisbonne, Dublin et Oslo. C'est la première place de cotation européenne avec plus de 1450 entreprises cotées, pour une capitalisation boursière de plus de 3,8 milliards d’euros.

L’objectif d’Euronext est de fonctionner comme un vecteur de croissance, unissant entreprises et investisseurs pour aider au financement des entreprises, des grandes aux petites et moyennes entreprises.

Ouverture de la campagne de recrutement

Euronext va bientôt débuter sa campagne de recrutement d'apprentis et de stagiaires. N'hésitez pas à participer à cette rencontre le mercredi 17 février à 16 h !
Outre la direction des ressources humaines, deux étudiants de Paris 1 actuellement en apprentissage seront présents et vous feront partager leur expérience.

Nous vous attendons nombreux !

Présentation des métiers d'Euronext
Mercredi 17 janvier à 16 h
Participer à la présentation via la plateforme Teams
Découvrir les métiers proposés