Les entreprises vous donnent rendez-vous à l’université !

Le Forum objectif emploi de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne est de retour ! L’évènement est organisé en présentiel du 6 au 9 février 2024 de 10h à 18h au centre Panthéon (🗺️ carte).

Le Forum Objectif Emploi revient pour vous et sur 4 jours ! Un RDV incontournable ! Vous aurez l'occasion de rencontrer plus de 80 recruteurs durant ces 4 jours, entreprises et structures publiques (Ministères, Sénat, Collectivités Territoriales...). Cette année, vingt administrations et associations vont participer à l'événement.

Un espace consacré aux métiers de l’économie

L’École d’économie de la Sorbonne s'associe au Forum objectif emploi de l’université.

Venez rencontrer les entreprises invitées par l'EES dans son espace dédié le jeudi 8 février de 10 h à 18 h, Hall Saint-Jacques du centre Panthéon, rez-de chaussée galerie Soufflot.

L'espace thématique de l'économie permettra à tous nos étudiants, de la licence aux masters, de rencontrer de manière privilégiée des professionnels, notamment de l'audit et du conseil, de la banque et de l'assurance, de l'énergie, de la finance et des transports. C’est l'opportunité pour chacun de trouver son premier emploi, son stage, son alternance et des conseils personnalisés pour construire son parcours professionnel.

Vous pourrez rencontrer, de manière privilégiée, les recruteurs de nos 8 entreprises invitées.

• Le jeudi 8 février, espace thématique avec 8 sociétés:

- Jeudi matin : Oddo BHF (finance) - UniCredit (banque) - TotalEnergies (énergie) - AGL Group (transport et logistique)

- Jeudi après-midi : BPCE Natixis (banque) - Confédération Nationale du Crédit Mutuel (banque) - AXA XL(assurance) - OnePoint (conseil)

Cliquez sur le nom de nos entreprises partenaires (ci-dessus) pour découvrir leurs offres !

👉 Voir tous les recruteurs du Forum Objectif Emploi 2024

👉 En savoir plus sur le forum

Deux tables rondes à ne pas manquer

📅 L'Ecole d'Economie de la Sorbonne organise deux Tables rondes au Forum Objectif Emploi :

Mardi 6 février :

- Femmes et finance (conférence de 19h à 21h) - salle 216, centre Panthéon

Table ronde animée par Gunther Capelle-Blancard, Professeur de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et ses étudiant(e)s du Master Finance responsable, information et communication (FRIC).

Nous aurons  le plaisir de recevoir :

Isabelle Dallinges, CCF,
Responsable Risque de Fraude
Membre fondatrice de l'association "50/50 au Féminin"

Anne Faivre, Groupe Caisse des Dépôts
Responsable gestion taux souverain

Muriel Faure, Tiepolo
Asset Management Executive: Entrepreneur, Regulation, Digital Transformation
Membre du Collège de l'AMF

Mercredi 7 février :

- Les métiers du conseil : enjeux et expertise (conférence de 18h à 20h) - salle 1, centre Panthéon

Table ronde animée par Nabil Moussaoui, coordinateur et enseignant à l’Ecole d’Economie de la Sorbonne / ENSTA Paris – Master Conseil en Organisation, Stratégie et Systèmes d'Information (COSI) et des dirigeants de cabinets de conseil et enseignants dans les formations préparant à ces métiers.

Nous aurons le plaisir de recevoir :
Pierre Sellier - Directeur Associé - PwC
Florent Etevé - Associé - OnePoint