Boostez votre anglais au 2e semestre !

En étudiant en licence d’économie, vous pouvez suivre certains cours de votre cursus en anglais.

Ces cours ne sont pas destinés uniquement aux étudiants bilingues ou ayant un niveau avancé. Ils doivent aussi permettre aux étudiants ayant un niveau B2 de continuer à progresser.

On vous donne quelques bonnes raisons de choisir un (ou même deux) cours d’économie en langue anglaise dès votre 2e année de licence !

Faciliter votre insertion professionnelle

Vous améliorez votre anglais, dans votre domaine de compétence, et cela sans frais additionnel ! Vous aurez également un relevé de notes mentionnant qu’un ou plusieurs cours ont été suivis en anglais. Ceci ne peut qu’être apprécié des recruteurs.

Préparer votre expérience Erasmus

Vous pouvez suivre un ou deux cours en anglais pour vous préparer à votre séjour Erasmus, dans lequel beaucoup des enseignements seront certainement dispensés dans cette langue.

Rencontrer d’autres étudiants ouverts à l’international

Les cours en anglais sont particulièrement prisés des étudiants étrangers inscrits dans notre université ainsi que des étudiants en échange.

Alors pensez-y pour vos inscriptions pédagogiques du 2e semestre !

► Découvrez les 8 cours dispensés an anglais : télécharger le guide des cours d'anglais à l'EES (PDF-534Ko)

📄 télécharger le guide des cours d'anglais à l'EES en version accessible (DOC-79Ko)