Conférence Alain Clot

Les fintechs en France : enjeux et défis

Le jeudi 9 novembre, nous sommes ravis d'accueillir Alain Clot à 20h à l'amphithéâtre Lefebvre du centre Sorbonne, lors d'une conférence organisée par le Bureau des Étudiants du Master Monnaie Banque Finance Assurance.

Nous vous invitons donc à la conférence : Les fintechs en France : enjeux et défis
Jeudi 9 novembre 2023 à 20h
Amphithéâtre Lefebvre du centre Sorbonne

Alain Clot, président-fondateur de France Fintech, Business Angel, et ancien directeur de la stratégie de la SG Londres, partagera son expertise sur les enjeux et les défis des fintechs en France au cours de cet événement. Les étudiants auront l'opportunité de participer à des échanges interactifs et de poser leurs questions.

Ne manquez pas cette opportunité de vous plonger dans l’univers des fintechs et d’enrichir vos connaissances sur le sujet.
Nous espérons vous voir nombreux ce jeudi 9 novembre à 20h dans l'amphithéâtre Lefebvre !

Bien à vous,

L’équipe du BDE du MBFA"