Conférence avec Luis Campos : le marché des transferts, un puzzle à compléter

Modèle Financier et planification stratégique des clubs de football professionnels

L’École d’Economie de la Sorbonne reçoit, vendredi 10 novembre, Luis Campos, "Football Advisor of Paris Saint-Germain"  pour une conférence sur le thème : le marché des transferts.

Elle sera introduite par Monsieur Wigniolle, Directeur de l'EES de la Sorbonne et Marc-Arthur Diaye, Professeur des universités et Directeur de la Mention Econométrie-Statistiques de l'EES.

Le marché des transferts et son jeu d'acteurs, tel un feuilleton aux multiples rebondissements participe à la surmédiatisation du football mondial.
Luis Campos viendra nous parler des coulisses de ce marché.

Comment s'établissent une cote et un prix final pour un joueur ?

Le mercato répond-t-il à des règles économiques classiques ?

Qu'est-ce qu'un joueur cher ?

Le trading de joueurs est-il une solution ou un danger ?

Un échange avec des questions-réponses est prévu durant la conférence.

Venez assister à la conférence organisée par l'École d'Économie de La Sorbonne et la Mention "Econométrie-Statistique qui aura lieu vendredi 10 novembre 2023 de 17h30 à 20h dans l'amphithéâtre Descartes à la Sorbonne.

Attention, l'inscription est obligatoire pour assister à la conférence.

Les places seront limitées.

N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité ou carte d'étudiant.

Rendez-vous le 10 novembre 2023 à la Sorbonne !