étudiante qui écrit
Rencontre

Candidatures pour l’année universitaire 2023-2024

Vous souhaitez candidater à une formation de l’École d’Économie de la Sorbonne pour l'année universitaire 2023-2024 ?

Votre dossier de candidature doit être déposé durant l’ouverture des campagnes de candidatures.

Depuis plusieurs années consécutives maintenant, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne se place parmi les trois meilleures universités dans la catégorie économie en France. Les étudiants y trouvent la plus grande diversité de formations en économie.

Les dates de candidatures sont différentes selon le niveau, le type de formation et le parcours de spécialité dans lesquels vous souhaitez postuler. En fonction de votre lieu de résidence (France, Europe et hors Europe), vous ne répondez également pas aux mêmes campagnes de candidatures.

► Retrouvez les dates des campagnes sur la page du calendrier de candidatures.